LE PROJET DES CÈDRES : RIEN N’EST JOUÉ !

LES SAINT-RÉMOIS ONT ENCORE LE CHOIX

En tant que chef de l’opposition, je me suis toujours opposé à ce projet. Nous avons lancé une pétition et organisé de nombreuses réunions. 

POUR RAPPEL : M. Chérubini propose de bétonner Saint-Rémy et de plonger notre village dans de nouvelles dépenses et de nouveaux travaux pour 150 logement. M. Thomas a indiqué ne pas connaitre le dossier. Doit-il demander l’avis du département ?!

RIEN N’EST JOUÉ !
Lors du Conseil Municipal du 3 mars 2020, M. Cherubini a indiqué que le permis de construire n’est pas signé. La prochaine équipe municipale pourra donc choisir le futur de la parcelle des Cèdres.

En décembre 2019, j’ai sollicité l’EPF (établissement public foncier) PACA, propriétaire de la parcelle, sur l’état d’avancement du projet. Courrier Publié sur FB : https://www.facebook.com/henrimilan.municipales.

''Aujourd'hui, je réitère mon engagement contre ce projet. Si je suis élu, je proposerai aux Saint-Rémois de racheter la parcelle à l'EPF et d'aménager 1000 PLACES de PARKING GRATUITES pour les SAINT-RÉMOIS.'' Henri Milan

HENRI MILAN S’ENGAGE À :
1 – S’opposer au projet des CÈDRES
2 – Créer 1000 PLACES de PARKING GRATUITES pour les SAINT-RÉMOIS
3 – Réviser le PLU pour CRÉER des LOGEMENTS sur des parcelles en adéquation avec notre vision de l’urbanisme qui respecte notre environnement et permettre à tous les Saint-Rémois et surtout à nos jeunes de se loger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *