LA SANTÉ à Saint-Rémy-de-Provence
Henri Milan est le seul candidat à défendre cette priorité pour les Saint-Rémoises et Saint-Rémois. C’est une priorité NON NÉGOCIABLE depuis 2018.
A l’inverse du Maire sortant et de certains candidats opportunistes tombés du ciel qui ne se sont jamais intéressés au sujet, pendant que d’autres ont oeuvré pour faire déménager l’unité de santé à Tarascon. Depuis peu et comme par hasard, les changements de cap se font sentir avant les élections municipales.
Les Saint-Rémoises et Saint-Rémois ne sont pas dupes de cette fourberie politicienne. Une de plus sur le tableau de notre village. STOP ou ENCORE c’est à vous de choisir…!
Avec Henri Milan Naturellement Saint-Rémy
Interviewé par Patrick François
Mon idée forte… C’est avoir une vision ÉCOLOGIQUE ET LIBÉRALE
Henri Milan interviewé par Patrick François.
NATURELLEMENT Je m’engage en faveur de l’écologie tous les jours depuis 1986 dans mon domaine viticole en agriculture biologique. J’ai fait le choix d’une pratique responsable et respectueuse de notre environnement car j’ai toujours eu l’ambition de laisser un avenir plus sain et naturel à nos enfants.
Cet engagement c’est le fil conducteur de mon l’équipe : Naturellement Saint-Rémy, et nous le mettrons au service des Saint-Rémois et de Saint-Rémy. Henri Milan.
SAINT-RÉMY CAPITALE DE NOS MAGNIFIQUE ALPILLES, PIÉDESTAL D’UN TOURISME DE CHOIX.
Henri Milan interviewé par Patrick François.
Sa renommée agricole, la qualité de ses semences et les légendes du chardon cardère du 18ème au 20ème siècle ont contribué à bâtir une renommée et une prospérité toujours en mémoire d’une grande partie de la population de Saint-Rémy-de-Provence.
Puis dans l’ombre de l’antique Glanum et suivant les prédictions de Nostradamus, la lumière des Alpilles a ébloui les créateurs, peintres et musiciens, le séjour de Van Gogh, la réalisation d’œuvres mondialement connues, Gounod et la composition de Mireille contribuèrent à placer Saint-Rémy et les paysages des magnifiques Alpilles sur le piédestal d’un tourisme de choix.
Ainsi, depuis quelques décennies, Saint-Rémy accomplit sa mutation touristique, le tourisme y est maintenant devenu et sans conteste, la première source de revenus et d’intérêts d’une population mixte à l’écoute de ses visiteurs venus du monde entier. Henri Milan nous confie sa propre analyse du développement touristique de Saint-Rémy.
‘‘Nous devons développer notre tourisme à l’international pour le bien de notre économie locale.’’ Henri Milan